ATELIER : TU VEUX MA PHOTO ?

CE QUE TU VAS Y FAIRE ?

La première impression est cruciale, et aujourd’hui elle est… numérique ! (merci google)

Je propose cet atelier pour que l’incontournable photo de profil devienne une force, qu’elle transmette ce que tu souhaites transmettre.

Dans cet atelier, tu vas apprendre à te détendre devant l’objectif et à montrer à l’image ta personnalité, tes valeurs, ton humeur !  Tu vas travailler l’impression que tu laisses, ce que ton visage, ta posture dégagent, et tu repartiras avec une photo de profil qui te ressemble et que tu seras heureux de donner.

Concrètement tu viens avec 2/3 vêtements différents, de quoi te recoiffer/maquiller, et si tu as en tête quelques mots qui définissent l’image que tu voudrais donner, c’est un bon début : ça te permet de sélectionner tes habits, leurs couleurs et d’amorcer une réflexion.

En language switch : cet atelier est l’illustration d’un de ses pourquoi : à travers le portrait, aider à un regard plus bienveillant sur soi pour un monde plus tendre.

 

AVEC QUI ?

Aude M.jpg

C’est un atelier animé par Aude Monier, switcheuse photographe, ex co-créatrice d’une start up dans l’immobilier, qui retourne aujourd’hui sur le terrain et développe une méthode bienveillante de portrait aligné, enrichie par sa pratique du yoga et de la méditation.

En bonne slasheuse enthousiaste, elle se nourrit de nouveautés et s’intéresse aussi bien à la danse qu’à l’architecture..


 

 

L’ atelier dure 45 minutes, le tarif est de 30€ et les groupes sont de 4 personnes (si tu veux venir avec ton binôme, inscris-toi bien à la même heure !

13h : 4 places // 14h : 4 places // 15h : 4 places // 16h : 4 places

SESSION 13H00 - 14H00

SESSION 14H00 - 15H00

SESSION 15H00 - 16H00

SESSION 16H00 - 17H00

LUN 11 JUIN
13H00 - 17H00

Vue globale côté fond.JPG

SWITCH HOUSE
94 Rue Saint Lazare
Bâtiment D - Entresol
75009 PARIS