“Ah bon, J’ai un corps moi ?”

Nous avons souvent tendance à considérer notre corps comme le moyen de transport de notre tête. Et nous passons à côté d’une opportunité incroyable de mieux se comprendre, d’apprendre à s’écouter, pour pouvoir prendre les meilleures décisions pour nous, ce qui est tellement indispensable en période de switch ! Écouter son corps, c’est aussi apprendre à s’équilibrer pour mieux gérer son stress et apprendre à vivre sa vie avec plus de recul, sérénité, confiance. Dans cette séance, nous apprendrons à nous relier à notre corps, nos sens et nos sensations, grâce à la pleine conscience.


CE QUE TU VAS Y FAIRE :

L’intention de cet atelier est de vous aider à apprendre à vous appuyer sur votre corps en période de switch. Il est ouvert à tous ceux qui s’intéressent à la méditation, débutants ou non.


La session 2h et alternera entre :

  • des moments d’enseignement,

  • des pratiques de méditation,

  • des exercices et partages entre participants.


AVEC QUI ? 

DIANE TAIEB, 32 ans, formatrice et conférencière

12923264_10153320815136650_7559904960208428356_n.jpg

Après un passage par une école de commerce et quelques jobs “traditionnels”, Diane décide de dédier tout son temps à ce qui la fait vibrer : explorer le mystère de notre humanité ! 
Formatrice et conférencière, elle accompagne les gens à mieux se comprendre pour appendre à vivre avec plus de joie et d’harmonie dans le rapport à soi, aux autres et à la vie. Elle est professeur certifiée de méditation et s'est formée Mindfulness Training Institute aux Etats-Unis. Elle a aussi suivi un Diplôme Universitaire de Médecine, Méditation et Neurosciences à l’Université de Médecine de Strasbourg en 2016. Enfin, elle est formatrice chez Switch Collective.

 
 

DIM 07 JUILLET
14H30 - 16H30

Vue globale côté fond.JPG

SWITCH HOUSE
94 Rue Saint Lazare
Bâtiment D - Entresol
75009 PARIS