DÉCOUVERTE DE SOI PAR LE COLLAGE


CE QUE TU VAS Y FAIRE ?

Créer un collage d'images de magazines grâce à ton imagination va te permettre d'exprimer et (re)trouver ton moi-profond, de dépasser tes limites et découvrir tes aspirations fondamentales et vocations potentielles. C’est parti pour 3 h d'une expérience artistique et psychique féconde et épanouissante !"


BON À SAVOIR !

L'atelier débute par une présentation de 15 minutes sur l'intérêt de créer, et les différents bienfaits et pouvoirs de l'Imagination Créatrice : plaisir, liberté, flow, découvertes intérieures, développement personnel, thérapie.
N'oublie pas d'apporter des ciseaux, un cutter si tu en as un, un tube de colle et surtout.. des magazines qui t'inspirent.


AVEC QUI ? 

Luc face photo 17 icône.jpeg

LUC FAVARD -  ARTISTE COLLAGISTE
Luc Favard est un switcheur !
Ancien commercial formé au marketing, il est devenu artiste-collagiste en 1992. Formé dès cette époque à la psychologie des profondeurs et au développement personnel/transpersonnel à l'ITREC (à Paris et dont il fut le co-directeur), il devient en 2003 animateur-enseignant-consultant en art et "lecture" du collage auprès d'adultes au cours d'ateliers à vocation de création artistique et de développement personnel.

CE QU'ILS EN ONT PENSÉ ?

"L'intervenant est très doux et agréable. Sa présentation donne envie de s'investir. Son retour en tête à tête sur notre collage est un moment très privilégié et appréciable, au point où on resterait bien philosopher plus longuement! :)" Chelina

"C'était un moment de kiff et de flow continue et intense. Je me suis perdu dans un autre monde. Pouvoir créer sans compétence technique en art est vraiment positif." Varada

 

DIM 28 OCTOBRE
15H00 - 18H00

Vue globale côté fond.JPG

SWITCH HOUSE
94 Rue Saint Lazare
Bâtiment D - Entresol
75009 PARIS