NOTRE ÉQUIPE DE CHOC

AU SERVICE DE VOS SWITCHS

LAURE

THIBAUT

DIANE

FORMATRICE & COACH

Sa partie préférée du programme
“ Identifier ses super pouvoirs.
C’est la partie du programme où les participants apprennent à identifier leur valeur ajoutée. C est une étape qui permet de booster la confiance et soi et de se construire un socle solide pour avancer dans sa reconversion..”

Son truc en +
Après 10 ans dans la finance et le luxe, je suis devenue formatrice et coach en transition professionnelle. Que ce soit en collectif ou en individuel, j’aime utiliser différents outils tels que la PNL ou la systemie aussi bien que l’improvisation théâtrale qui est un formidable outil de développement personnel.

FORMATEUR & ENTREPREUNEUR

Sa partie préférée du programme
“ L’exploration !
C’est la partie du programme où les participants apprennent à désapprendre, à sortir de leur zone de confort, et surtout à se reconnecter à eux-même. C’est fabuleux d’assister aux questionnements des participants et surtout de les accompagner sur leurs premières réponses.”

Son truc en +
”J'ai co-fondé Chilowé, dont l'objectif est d'inciter les citadins à passer plus de temps dans la nature. J'écris pour raconter des histoires qui donnent envie de se bouger. Je suis un slasheur par exemple et j’aime partage beaucoup partager mon expérience avec les participants.”

FORMATRICE & PROF DE MÉDITATION

Sa partie préférée du programme
“ Identifier ses super pouvoirs !
C’est la partie du programme où les participants apprennent à identifier leurs forces. On a l’habitude de se concentrer sur nos défauts plutôt que de valoriser nos qualités.”

Son truc en +
J’accompagne les gens à mieux se comprendre pour appendre à vivre avec plus d’harmonie dans le rapport à soi et aux autres. Je suis par ailleurs prof de méditation et de communication non violente, ce sont des axes qui me permettent d’accompagner différemment les participants.

 

LAURA-JANE

LAURA JANE.jpeg

FORMATRICE & JOURNALISTE

Sa partie préférée du programme
“ Trouver son "Pourquoi"
C’est la partie du programme la plus difficile pour les participants et en même temps l'une de celle qui a le + de valeur ajoutée. C est une étape cruciale pour se connecter à ce qui nous fait vibrer. Trouver son pourquoi & s'en servir, c'est une sorte de garantie d'aimer le reste de sa carrière.”

Son truc en +
Après 6 ans en temps que journaliste TV, j'ai décidé de faire une "pause" de ce milieu pas toujours évident. Pour m'intéresser à toutes les manières de s'engager pour un monde respectueux du vivant et développer mes propres projets, comme mon podcast Supplément d'Âme, dans lequel je donne la parole à des changemakers sur leur parcours de vie et leur(s) engagement(s).

THOMAS

thomas formateur switch.jpg

FORMATEUR ONLINE & SLASHEUR

Sa partie préférée du programme
”Définir l’impact que je veux avoir : c’est vraiment la synthèse de toute la réflexion effectuée en amont. C’est durant cette phase que tout devient plus clair. On réalise tout le chemin parcouru et on se sent bien plus serein face à l’avenir.”

Son truc en +
Officier de Marine, responsable RH, responsable qualité, chef de projet, consultant… Le slash, ç’est mon dada ! Ah oui, et je mets un point d’honneur à mettre une ambiance du tonnerre durant les sessions que j’anime !

MÉLANE

formatrice switch.png

FORMATRICE & COMÉDIENNE

Sa partie préférée du programme
”La boussole : elle permet aux participants de déterminer une direction claire vers laquelle avancer, pour pouvoir ensuite impulser les changements nécessaires et construire le parcours qui leur correspond. C'est un outil concret, qui les rend autonomes sur le long terme et qui leur permet de prendre de meilleures décisions. J'adore aussi tous les moments du programme liés à la prise de conscience de ses forces et de son propre potentiel. Se révéler à soi-même, c'est aussi ça le véritable enjeu.”

Son truc en +
Je suis comédienne de théâtre et aussi formatrice à la prise de parole en public pour des grands groupes. Je m'implique à fond et j'essaie toujours que mes formations soient les plus vivantes et interactives possible. J'aime utiliser les outils du théâtre pour inviter les gens à se dépasser, à oser, à repousser leurs limites et à prendre conscience de leurs forces.

 

CANDICE

CHARLOTTE

LUCIE

candice.png

FORMATRICE ONLINE & RH

Sa partie préférée du programme
“Travailler ses peurs !
C’est la phase qui consiste à identifier ses peurs, à les écouter, les accepter et surtout les anticiper pour mieux les surmonter et en faire une force.
Je crois surtout que la réussite c’est quand on arrive à se sentir en phase avec soi-même.”

Son truc en +
Je suis aussi RH dans un grand groupe, autant vous dire que la gestion des talents et toutes les problématiques associées au bien-être au travail, ça me connait !

jouelacommewillial.png

FORMATRICE & CONFÉRENCIÈRE

Sa partie préférée du programme
“ L’exploration !
J’aime aider les participants à se reconnecter à leurs envies et ce qu’ils aiment, en leur montrant à quel point ces leviers sont puissants et vont les aider à designer le switch qui leur correspond”.

Son truc en +
Après 10 années au Théâtre du Rond-Point, je suis devenue conférencière. J’utilise le spectacle vivant et ses histoires ainsi que les outils de la psychologie positive pour parler d’intelligence relationnelle au travail

formatrice+switch+collective.jpg

FORMATRICE ONLINE & COACH

Sa partie préférée du programme
“Définir mon pourquoi !
C'est le moment clé du programme. On assemble les pièces du puzzle pour redonner du sens à son travail et à toutes nos actions quotidiennes. Cela permet de trouver sa place dans un monde qui change si vite.”

Son truc en +
J'accompagne les porteurs de projets bienveillants. Après un passage de 3 ans dans l'univers Google, j'ai créé mon entreprise en ligne. Je suis coach de vie et formatrice en marketing digital. Les parcours atypiques c'est mon dada.